Les Anamorphoses communiquent pour Le Train Fantôme, créateur de bijoux undergrounds
COMMUNIQUE // 24 FEVRIER 2011

 

LE TRAIN FANTOME

Créations undergrounds de première classe

Le Train est en marche. Prenez un ticket destination : le monde de Maëlle, créatrice de bijoux, mode et accessoires... un monde so chic aux frontières de l’underground.

 

Voyage au centre du désir

La conductrice du Train Fantôme, véritable locomotive créative, réveille le désir charnel et passionnel de la femme pour le bijou. Ballet de dentelles anciennes, d’onyx, de jades roses, de cuir, de métal, les créations en série très limitée du Train Fantôme sont de véritables fantasmes féminins. Qu’elle soit chic, fetish, girly ou rétro... c’est bien La Femme avec un grand F que révèlent les barrettes, ras du cou et autres parures de Maëlle.

La noblesse du "fait main"

Les créations "fait main" du Train Fantôme prennent vie dans un petit atelier près de Montpellier, où Maëlle, styliste de 28 ans, met le coeur à l’ouvrage à marier des matériaux nobles et anciens pour servir ses idées les plus fantaisistes. la collection hiver 2010, visible sur la boutique en ligne de la marque, rencontre déjà un très joli succès depuis son inauguration il y a à peine trois semaines.

Invitation au lèche vitrine virtuel

En attendant la collection printemps-été 2011 qui sera dévoilée dans les prochaines semaines, Le Train Fantôme vous présente ses plus belles créations, toujours à prix abordables (à partir de 80 €). Vous pouvez commander l’objet de vos fantasmes sur www.letrainfantome.fr

 

Crédit photo : Pimentero

 

 

 

 

< Retour aux actualités