Les Coteaux du Pic - partenaire de Montpellier à 100% et du MIDEM 2011

Par petites touches, nous arrivons à sensibiliser nos clients à communiquer autrement, et notamment par l’action citoyenne, les échanges, une communication plus humaine, plus éthique... et à bien des égards moins coûteuse et plus efficace !

Après le magasin Baobab de Montpellier qui a accueilli Maison Fontaine & Cie (un autre de nos clients) pour sensibiliser les consommateurs aux produits sains et 100% naturels des petits producteurs locaux, Les Coteaux du Pic s’investissent dans le domaine culturel. Leur choix s’est porté sur La Méridionale des Spectacles et Réseaux en Scène, deux associations culturelles d’envergure de la région.

Les vins de la cave s’exportent ainsi à Cannes le 24 janvier 2011 pour le Région in Live, soirée des labels français indépendants chapeautée par Réseaux en Scène, dans le cadre du prestigieux MIDEM.

Plus proche de nous, Les Coteaux du Pic seront présents au côté de La Méridionale des Spectacles, au vernissage du festival Montpellier à 100%, au carré Saint Anne le 16 février prochain. 

 

 

 

 

< Retour aux actualités